L’accompagnement à la grossesse


Dans tout le développement médiumnique j’ai eu la chance de découvrir d’autres dimensions et de communiquer avec celles-ci. Dans l’un de ces plans, les âmes sont à observer la Terre  désirant s’incarner. Lorsque je me suis permise de dialoguer avec ces âmes, il émanait une joie incroyable d’être entendu et de pouvoir échanger.

Donc, imaginez accueillir une âme (un enfant) tout en vous permettant un dialogue de cœur à cœur avant même que l’enfant puisse parler … un contact rempli de découvertes de l’un et de l’autre. Ces échanges permettent de répondre aux questions : Qui vient vers nous ? Qu’avons-nous à partager ensemble ? Comment pouvons-nous  l’aider dans cette expérience familiale et individuelle ? Ceci est possible et même souhaitable afin que votre enfant puisse vivre son arrivée dans un climat d’accueil et de partage.

Image_Enfant

Je vous propose 2 à 3 rencontres d’accompagnement durant la grossesse pour être en contact et à l’écoute de cet enfant que vous recevez.  La 1ière rencontre lorsque vous savez que vous attendez un enfant pour déjà créer une unité de cœur entre vous et pour que l’âme puisse ressentir l’amour que vous lui portez. Ceci permettra aussi au père d’être davantage en contact avec tout le processus de la grossesse et avec l’enfant, car souvent le père se sent un peu éloigné de l’intimité qu’une mère vit avec l’enfant.

Une rencontre peut être effectuée au milieu de la grossesse si désiré. Et une dernière guidance vers le 8e mois pour préparer l’accouchement, pour échanger comment vous vivez ce passage et pour que vous puissiez tous ensemble vous aider, vous assister.

C’est avec un immense plaisir que je propose cet accompagnement.

Prix

120 Francs par séance